dimanche 24 avril 2016

Tags - Séries télé

Bonjour mes petits sérivores, 

Aujourd'hui je m'attaque à un tag que j'ai vu sur le blog Smellslikerock

On commence de suite !

1. Quelle est la première série que tu as regardé ?
Malcolm
Je ne sais pas si c'est vraiment la première que j'ai regardé mais en tout cas c'est la première qui m'a marqué et que je regarde encore régulièrement avec grand plaisir !


2. Quelle est ta dernière découverte série ?
Lost
Je l'ai découverte fin 2015, mille ans après tout le monde mais j'ai adoré les premières saisons, après ça se complique mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.


3. Combien de séries regardes-tu ?
En ce moment beaucoup moins, nous sommes en plein dans la saison 2 de Dardevil
mais j'ai un peu diminué ma consommation de séries ces derniers temps au profit de plus de films !


4. Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'as pas impressionnée lorsque tu l'as essayé ?
Friends
Je sais que je ne vais pas me faire que des ami(e)s mais je n'ai pas accroché à cette série, pourtant je l'ai vu en entier mais je n'en garde pas un souvenir mémorable.


5. A quel personnage de série te compare-t-on le plus souvent ?
Jess - New Girl
Certainement pour mon côté sentimental et à côté de la plaque ...
Et ça me va très bien, j'adore Zooey Deschanel !


6. De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Carrie Bradshaw - Sex in the city
Car comme elle, je me pose beaucoup de questions sur l'amour, la vie ...
(et j'adore les chaussures)


7. Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
Agent Dale Cooper (Twin Peaks)
Dur de choisir, mais si je devais faire un choix je dirais Dale Cooper. 
Comment ne pas craquer, franchement ?



8. Dans quelle ville imaginaire ou réelle de série voudrais-tu vivre ?
Dans le freakshow de la saison 4 d'American Horror Story
Oui c'est bizarre mais j'aurais adoré prendre le thé avec la femme à barbe et faire un gros bisous à Ma petite.


9. Dans quelle série ne voudrais-tu pas te retrouver coincée ?
Code Quantum
Aider les autres pour améliorer (ou sauver) leur vie c'est bien mais avoir la sienne c'est mieux !


10. A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire ?
Dwight Schrute - The Office (us)
Sérieusement, vous imaginez tomber sur ce genre d'employé lors d'un appel téléphonique, ou pire avoir ce genre de collègue ?
Non.


11. Quel personnage pourrais être ton meilleur ami ?
Earl - My name is Earl
Ce gars est super cool et il tente de se racheter de toutes ses mauvaises actions.
De plus, il a une super moustache.


12. De quel personnage volerais-tu la maison ?
L'appartement de Sheldon Cooper et Leonard Hofstadter - Big bang theory
Pour leur collection de livres, dvd, jeux vidéos, figurines, goodies ... oh oui !


13. De quel personnage volerais-tu la garde robe ?
Joan Holloway - Mad Men
Cette femme est superbe et toujours tirée à quatre épingles.
C'est clairement mon idéal féminin.


14. Quel personnage de série adores-tu détester ?
Claire Fisher - Six feet under
Détester le terme est bien trop fort mais quand je vois comment elle se comporte avec sa mère j'ai envie de la remettre à sa place.
Malgré tout je trouve que c'est aussi un personnage attachant, c'est juste une ado paumée qui essai de  construire sa vie.


15. Quel personnage secondaire est ton favori parmi les séries que tu regardes ?
Franck Castle - Dardevil saison 2
C'est clairement mon gros coup de coeur de cette deuxième saison.
D'ailleurs Netflix, vous feriez pas une série The Punisher ?


Ca n'a pas été aussi simple que je l'avais imaginé mais j'ai répondu au mieux je pense.
Si vous faites ce tag n'hésitez pas à me mettre un lien dans les commentaires, je suis curieuse de voir vos réponses !

2 commentaires:

  1. J'adore tes réponses !!! Malcolm est aussi une de mes séries favorites et j'adore la regarder encore et encore ^^ Et boire le thé dans le Freak show... Avec un clown psychopathe qui traine ?! Heu non merci ! (oui j'ai une peur bleue des clowns ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité pour la question 8 mais j'aime tellement l'univers que j'ai mis de côté le clown psychopathe et toutes les petites choses bien flippante ... je ne pense pas que je ferais long feu effectivement ^^

      Supprimer